Martin R.
Qui suis-je ?
- Présentation
- Qui suis-je ?
Je suis un dirigeant ouvert et collaboratif, formé dans les domaines de l’économie circulaire, sociale et solidaire, ainsi que dans l’action humanitaire internationale.
Mon expertise repose sur :
Renforcer la participation citoyenne
Promouvoir la dignité et la valeur personnelle des personnes en situation de vulnérabilité
Concevoir et mettre en œuvre des stratégies d’inclusion générant une utilité sociale mesurable et durable
Domaines d’intervention :
✔ Immigration et intégration
✔ Handicap
✔ Grand âge
✔ Protection de l’enfance (Assistance éducative)
✔ Protection judiciaire de la jeunesse
✔ Insertion professionnelle
✔ Accès aux droits fondamentaux
Ma recherche
- Postes visés
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Chef / Cheffe de projet agile
Chef / Cheffe de service formation
Directeur / Directrice CCAS
Directeur / Directrice d'établissement culturel
Directeur / Directrice d'établissement médicosocial
Directeur / Directrice d'établissement pénitentiaire
Directeur / Directrice de centre culturel
Directeur / Directrice de foyer d'hébergement social
Directeur / Directrice des cultures
Enseignant-chercheur / Enseignante-chercheuse en sociologie
Formateur / Formatrice
Responsable d'association caritative
Responsable d'association à caractère social
- Localisations souhaitées
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Aix-en-Provence
Avignon
Sénas
- Contrats souhaités
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Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
Freelance
Parcours professionnel
Profil et compétences
- Compétences générales
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Apporter des feedbacks constructifs et appréciatifs
Développer les compétences de ses collaborateurs
Encourager et soutenir le développement professionnel du personnel
Etablir un suivi des formations liées à la sécurité et aux procédures d'urgence
Evaluer et améliorer les compétences des enquêteurs
Evaluer l'impact des formations sur la performance
Evaluer les besoins en formation sécurité du personnel
Evaluer les besoins individuels en formation et insertion
Evaluer les compétences de ses collaborateurs et assurer des entretiens annuels
Evaluer les compétences des membres de l'équipe et fournir une formation ciblée
Evaluer les compétences professionnelles lors d'entretiens
Evaluer les performances des membres de l'équipe
Evaluer régulièrement le personnel
Evaluer régulièrement les compétences de l'équipage et fournir des formations adaptées
Evaluer régulièrement les compétences des employés
Evaluer régulièrement les compétences du personnel
Former et développer les compétences des membres de l'équipe
Identifier les besoins en compétences de son secteur
Mener un entretien d'évaluation
Promouvoir l'auto-évaluation parmi les participants
Préparer et conduire les entretiens d'évaluation des salariés
Prévoir les compétences disponibles pour faire face aux aléas de fonctionnement
Renforcer les compétences de négociation de l'équipe
Renforcer les compétences en leadership des managers
Soutenir le développement professionnel continu de l'équipe
Soutenir le développement professionnel des collaborateurs
Suivre l'évolution des compétences des employés
Surveiller les progrès des étudiants et fournir des retours constructifs
- Soft-skills
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Etre force de proposition
Faire preuve de contrôle de soi
Faire preuve de leadership
Faire preuve de sens des responsabilités
Inspirer, donner du sens
- Mad-skills
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Gestion de crises
Capacité d'agir et prevoir des chemins de solutions face à de situation de crises et de travail sous la contrainte
Coordonnées
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Se connecterLangues (Niveaux officiels de langues)
anglais (C2)
espagnol (Langue de naissance)
français (C2)
portugais (Brésil) (B2)
Permis possédés
Permis B - Voiture
Permis côtier - Navigation en mer jusqu’à 6 milles