Laurence B.
Qui suis-je ?
- Présentation
- J'ai la chance d'être Assistante depuis + de 30 ans. C'est une richesse et une expertise d'expériences qui me conforte dans mon choix : mettre mes compétences à votre service afin d’optimiser l’organisation, fluidifier l’administratif et soutenir vos projets. Je vous propose de travailler main dans la main, créer un vrai lien de confiance et avancer ensemble.
Je suis impatiente de pouvoir collaborer avec celles et ceux qui auront besoin d’une partenaire fiable, polyvalente et bienveillante.
Ma recherche
- Postes visés
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Assistant administratif / Assistante administrative
Secrétaire
- Localisations souhaitées
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Aigrefeuille-sur-Maine
Geneston
La Chevrolière
Le Bignon
Les Sorinières
Montbert
Pont-Saint-Martin
Rezé
Saint-Philbert-de-Grand-Lieu
Saint-Sébastien-sur-Loire
Vertou
- Contrats souhaités
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Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
Intérim
Freelance
Parcours professionnel
- Expériences
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Secrétaire
CFA MFR
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En tant qu'assistante de la DIRECTRICE au sein d'une Maison Familiale Rurale, j'ai développé une expertise pointue dans le domaine de la formation professionnelle. Co-responsable QUALIOPI, j'ai géré avec succès les audits et le maintien de la certification. J'étais également en charge des dossiers d'inscription aux examens (DNB et BAC PRO), assurant une liaison efficace avec les instances académiques et ministérielles. De plus, j'ai géré la facturation des familles et développé la communication de l'établissement sur les réseaux sociaux.
Secrétaire
INDUSTRIE
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Durant 28 ans dans l'industrie pharmaceutique, j'ai acquis une solide expertise en secrétariat classique, gestion administrative. J'ai notamment piloté des projets d'optimisation des processus administratifs et mis en place un accompagnement personnalisé des télévendeuses.
- Formations
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BAC TECHNOLOGIQUE SECRETARIAT
LYCEE VIAL
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Profil et compétences
- Compétences générales
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Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc
Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers
Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)
Contribuer à la gestion des ressources humaines
Effectuer les formalités d'embauche
Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)
Veiller au respect du code du travail et du règlement intérieur de l’entreprise (respect des horaires, absences, …)
- Soft-skills
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Avoir l'esprit d'équipe
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Faire preuve d'autonomie
Faire preuve de rigueur et de précision
Faire preuve de sens des responsabilités
Coordonnées
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Se connecterPermis possédés
Permis B - Voiture