LB disponible

Laurence B.

Entre 25k€ et 35k€ Ouvert au télétravail Autodidacte

Qui suis-je ?

Présentation
J'ai la chance d'être Assistante depuis + de 30 ans. C'est une richesse et une expertise d'expériences qui me conforte dans mon choix : mettre mes compétences à votre service afin d’optimiser l’organisation, fluidifier l’administratif et soutenir vos projets. Je vous propose de travailler main dans la main, créer un vrai lien de confiance et avancer ensemble.
Je suis impatiente de pouvoir collaborer avec celles et ceux qui auront besoin d’une partenaire fiable, polyvalente et bienveillante.

Ma recherche

Postes visés

Assistant administratif / Assistante administrative

Secrétaire

Localisations souhaitées

Aigrefeuille-sur-Maine

Geneston

La Chevrolière

Le Bignon

Les Sorinières

Montbert

Pont-Saint-Martin

Rezé

Saint-Philbert-de-Grand-Lieu

Saint-Sébastien-sur-Loire

Vertou

Contrats souhaités

Contrat à Durée Indéterminée (CDI)

Intérim

Freelance

Parcours professionnel

Expériences

Secrétaire

CFA MFR

-

En tant qu'assistante de la DIRECTRICE au sein d'une Maison Familiale Rurale, j'ai développé une expertise pointue dans le domaine de la formation professionnelle. Co-responsable QUALIOPI, j'ai géré avec succès les audits et le maintien de la certification. J'étais également en charge des dossiers d'inscription aux examens (DNB et BAC PRO), assurant une liaison efficace avec les instances académiques et ministérielles. De plus, j'ai géré la facturation des familles et développé la communication de l'établissement sur les réseaux sociaux.

Secrétaire

INDUSTRIE

-

Durant 28 ans dans l'industrie pharmaceutique, j'ai acquis une solide expertise en secrétariat classique, gestion administrative. J'ai notamment piloté des projets d'optimisation des processus administratifs et mis en place un accompagnement personnalisé des télévendeuses.

Formations

BAC TECHNOLOGIQUE SECRETARIAT

LYCEE VIAL

-

Profil et compétences

Compétences générales

Assurer le suivi des dossiers de maladie, maternité, accidents du travail, etc

Collaborer avec les équipes RH pour la mise à jour des dossiers

Collecter les informations nécessaires à l'établissement des paies (heures travaillées, absences, congés, primes, etc.)

Contribuer à la gestion des ressources humaines

Effectuer les formalités d'embauche

Mettre à jour les dossiers individuels des salariés (changement de situation, évolution de carrière, etc.)

Veiller au respect du code du travail et du règlement intérieur de l’entreprise (respect des horaires, absences, …)

Soft-skills

Avoir l'esprit d'équipe

Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie

Faire preuve d'autonomie

Faire preuve de rigueur et de précision

Faire preuve de sens des responsabilités

Coordonnées

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Permis possédés

Permis B - Voiture