Amemi S.
Qui suis-je ?
- Présentation
- Bonjour,
Je m’appelle Ameni Sbei, Data Analyst avec 3 ans d’expérience dans la conception de solutions de reporting stratégiques, le développement d’indicateurs de performance (KPI) et l’automatisation de processus décisionnels.
Je dispose d’une expertise confirmée en modélisation de données (SQL/PLSQL), en contrôle de performance, en reporting client (certifiée PL-300) ainsi qu’en pilotage de projets.
Actuellement en recherche d’une nouvelle opportunité (CDD,CDI) dans le domaine de la data,Mes documents administratifs étant déjà prêts, un éventuel sponsorship ne causerait aucun retard dans le processus de recrutement.
Je serais ravie d’échanger avec vous afin de vous présenter plus en détail mon parcours et également vous faire découvrir Ameni, la personne derrière la Data Analyst.
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Bien cordialement.
Ma recherche
- Postes visés
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Analyste décisionnel - Business Intelligence
Data analyst
Développeur / Développeuse data
- Localisations souhaitées
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Nice
Paris 14e Arrondissement
Île-d'Aix
- Contrats souhaités
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Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
Contrat à Durée Déterminée (CDD)
CDI de Mission
Parcours professionnel
- Expériences
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Consultant / Consultante IT
Digilinks
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*Analyze client needs and write technical specifications to ensure solutions align with business goals, reducing rework and improving project delivery timelines by 30%
*Design and develop SQL Server solutions and automate via ETL with Python tostreamline data workflows, cutting manual processing time by 80% and improving data accuracy.
*Design dynamic and high-performance Power BI reports (KPIs, dashboards) to provide executives with actionable insights, enabling faster decision-making and boosting reporting eficiency.
*Train and support users to increase adoption rates of BI solutions, ensuring self-service analytics and reducing reliance on IT support.Développeur / Développeuse data
Murex business solutions
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*Designed Power BI dashboards for sales, stock, and cash flow to enable real-time monitoring of business performance, improving sales forecasting accuracy by 25%
*Developed ETL pipelines in Python and data warehouse modeling to consolidate data sources, reducing reporting delays and supporting advanced analytics.
*Collaborated with the sales team to refine KPIs to align reporting with business priorities, improving sales pipeline visibility and driving revenue growth. - Certifications
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Pl_300 Data analyst
Profil et compétences
- Compétences générales
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Accueillir le client pour une intervention sur le vitrage
Améliorer la satisfaction client et fidélisation
Améliorer la satisfaction client et gérer les réclamations
Analyser le besoin du client du magasin cycles
Argumenter les caractéristiques techniques des cycles et des vélos à assistance électrique
Assurer et développer une relation commerciale à distance
Assurer la communication avec les clients et les partenaires
Assurer le suivi de la satisfaction clients
Assurer le suivi des clients après les soins
Communiquer efficacement avec les agents et les clients
Communiquer efficacement avec les clients
Communiquer efficacement avec les clients collectionneurs de véhicules
Communiquer efficacement avec les clients et les fournisseurs
Communiquer efficacement avec les clients et les partenaires
Communiquer efficacement avec les clients lors de la livraison
Communiquer efficacement avec les clients sur les opérations réalisées
Communiquer efficacement avec les clients sur les progrès
Concevoir des stratégies de fidélisation de la clientèle
Conclure et facturer la vente du cycle et/ou du vélo à assistance électrique
Conduire un entretien d'identification des besoins et motivation d'achat de cycles du client
Conseiller les clients sur les acquisitions d'œuvres
Construire des relations de confiance avec les clients
Construire des relations professionnelles durables avec les clients
Construire et maintenir des relations avec les éleveurs, les abattoirs, les exportateurs, etc
Construire et maintenir des relations professionnelles durables
Développer des relations professionnelles
Développer des stratégies d'approche des répondants
Développer des stratégies de fidélisation client
Développer des stratégies de fidélisation de la clientèle
Développer des stratégies pour augmenter la rétention des joueurs
Identifier et approcher des prospects potentiels
Maintenir une communication claire et efficace avec les clients
Maximiser la satisfaction client
Mettre en œuvre et assurer le suivi de plans de prospection et de fidélisation de la clientèle
Optimiser l'expérience client à travers un service personnalisé
Relancer les clients de l'atelier par téléphone, par mail, en face à face
- Soft-skills
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Avoir l'esprit d'équipe
Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Faire preuve de créativité, d'inventivité
Faire preuve de rigueur et de précision
Faire preuve de sens des responsabilités
Coordonnées
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Se connecterLangues (Niveaux officiels de langues)
anglais (B1)
arabe (Tunisie) (Langue de naissance)
français (Tunisie) (B2)
Permis possédés
Permis B - Voiture
Permis A1 - Motos jusqu’à 125 cm³
Permis A2 - Motos jusqu’à 35 kW
Permis A - Toutes motos (après A2)