Noémie N.
Qui suis-je ?
- Présentation
- Étudiante en communication 360° option publicité et digital media, en 3ème année de Bachelor à EsupCom du Campus Eductive Reims.
Je suis à la recherche d'une alternance en communication et / ou marketing digital. Rythme de 4 jours en entreprise et 1 jour à l'école, le mercredi.
Ma recherche
- Postes visés
-
Assistant / Assistante de communication
Chargé / Chargée de communication on line
Chargé / Chargée marketing digital
Chef de projet / Cheffe de projet (Project Management Officer)
- Localisations souhaitées
-
Paris 12e Arrondissement
Paris 14e Arrondissement
Paris 15e Arrondissement
Paris 19e Arrondissement
Paris 8e Arrondissement
Reims
- Contrats souhaités
-
Contrat d'Apprentissage
Parcours professionnel
- Expériences
-
Chargé / Chargée marketing digital
The Wedding Explorer
-
Création de contenu, gestion des réseaux sociaux, community management, rédaction des articles du blog, veille concurrentielle
- Formations
-
Communication 360°
EsupCom
-
École de communication 360° option publicité et digital media
Profil et compétences
- Compétences générales
-
Concevoir et déployer des outils de communication
Conduire une campagne de communication
Conseiller sur la stratégie de communication des médicaments ou produits de santé
Contribuer à une stratégie de communication
Définir l'identité visuelle d'un site web
Définir la politique éditoriale (collections, projets d'éditions, programme éditorial) et sa mise en oeuvre
Définir le plan de communication annuel
Définir une ligne éditoriale
Définir une stratégie mobile
Définir une stratégie média
Elaborer la stratégie événementielle et de relations publiques
Elaborer un plan média
Elaborer une charte éditoriale
Fiabiliser les informations reçues, les rendre utilisables et les communiquer de manière pertinente aux interlocuteur/trices
Fixer les orientations stratégiques de la communication de l'entreprise en matière d'image, de visibilité, de message
Interagir avec les organismes externes tels que l'Inspection du Travail, la Sécurité Sociale et les services de santé publique
Maintenir une communication claire avec la direction
Mettre en place des stratégies de marketing pour des événements
Sélectionner des canaux de communication
Sélectionner le thème d'une diffusion médiatique
Valider les déclinaisons du plan de communication sous ses différents aspects et supports : communication interne, externe, corporate, digitale
- Soft-skills
-
Avoir l'esprit d'équipe
Etre force de proposition
Faire preuve d'autonomie
Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
Faire preuve de leadership
Coordonnées
Vous devez être inscrit pour voir les coordonnées de Noémie N.
Se connecterLangues (Niveaux officiels de langues)
anglais (C1)
coréen (B1)
espagnol (B1)