NN disponible

Noémie N.

Entre 15k€ et 25k€ Ouvert au télétravail

Qui suis-je ?

Présentation
Étudiante en communication 360° option publicité et digital media, en 3ème année de Bachelor à EsupCom du Campus Eductive Reims.
Je suis à la recherche d'une alternance en communication et / ou marketing digital. Rythme de 4 jours en entreprise et 1 jour à l'école, le mercredi.

Ma recherche

Postes visés

Assistant / Assistante de communication

Chargé / Chargée de communication on line

Chargé / Chargée marketing digital

Chef de projet / Cheffe de projet (Project Management Officer)

Localisations souhaitées

Paris 12e Arrondissement

Paris 14e Arrondissement

Paris 15e Arrondissement

Paris 19e Arrondissement

Paris 8e Arrondissement

Reims

Contrats souhaités

Contrat d'Apprentissage

Parcours professionnel

Expériences

Chargé / Chargée marketing digital

The Wedding Explorer

-

Création de contenu, gestion des réseaux sociaux, community management, rédaction des articles du blog, veille concurrentielle

Formations

Communication 360°

EsupCom

-

École de communication 360° option publicité et digital media

Profil et compétences

Compétences générales

Concevoir et déployer des outils de communication

Conduire une campagne de communication

Conseiller sur la stratégie de communication des médicaments ou produits de santé

Contribuer à une stratégie de communication

Définir l'identité visuelle d'un site web

Définir la politique éditoriale (collections, projets d'éditions, programme éditorial) et sa mise en oeuvre

Définir le plan de communication annuel

Définir une ligne éditoriale

Définir une stratégie mobile

Définir une stratégie média

Elaborer la stratégie événementielle et de relations publiques

Elaborer un plan média

Elaborer une charte éditoriale

Fiabiliser les informations reçues, les rendre utilisables et les communiquer de manière pertinente aux interlocuteur/trices

Fixer les orientations stratégiques de la communication de l'entreprise en matière d'image, de visibilité, de message

Interagir avec les organismes externes tels que l'Inspection du Travail, la Sécurité Sociale et les services de santé publique

Maintenir une communication claire avec la direction

Mettre en place des stratégies de marketing pour des événements

Sélectionner des canaux de communication

Sélectionner le thème d'une diffusion médiatique

Valider les déclinaisons du plan de communication sous ses différents aspects et supports : communication interne, externe, corporate, digitale

Soft-skills

Avoir l'esprit d'équipe

Etre force de proposition

Faire preuve d'autonomie

Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit

Faire preuve de leadership

Coordonnées

Vous devez être inscrit pour voir les coordonnées de Noémie N.

Se connecter

Langues (Niveaux officiels de langues)

anglais (C1)

coréen (B1)

espagnol (B1)