Beatriz R.
Qui suis-je ?
- Présentation
- Je suis une jeune professionnel motivé, passionné par la relation client, la vente et la négociation. Dynamique, curieuse et persévérante, j’aime relever de nouveaux défis et apprendre en continu pour atteindre mes objectifs. Je souhaite mettre mon énergie et mes compétences au service d’une entreprise ambitieuse.
Ma recherche
- Postes visés
-
Commercial / Commerciale
E-commercial / E-commerciale
- Localisations souhaitées
-
Rennes
- Contrats souhaités
-
Contrat d'Apprentissage
Parcours professionnel
- Expériences
-
Manager en restauration rapide
McDonald's
-
Développement de l’efficacité de l’équipe pour garantir un service client rapide et de qualité.
Formation et accompagnement des collaborateurs pour améliorer la relation client et la satisfaction.
Gestion des objectifs et suivi des performances commerciales (ventes, promotion de produits, upselling).
Capacité à négocier, motiver et coordonner une équipe pour atteindre les résultats fixés.
Analyse des ventes et mise en place de stratégies pour maximiser le chiffre d’affaires - Formations
-
Titre professionnel conseiller de vente
Titre pro
-
Formation axée sur le développement des compétences commerciales et relationnelles :
Accueil et conseil client personnalisé
Négociation et argumentation pour conclure la vente
Gestion du portefeuille clients et fidélisation
Maîtrise des techniques de prospection et suivi des objectifs
Utilisation d’outils digitaux pour optimiser la relation client et le processus de vente
Profil et compétences
- Soft-skills
-
Etre force de proposition
Etre ouvert aux changements
Faire preuve de persévérance
Faire preuve de sens des responsabilités
Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Coordonnées
Vous devez être inscrit pour voir les coordonnées de Beatriz R.
Se connecterLangues (Niveaux officiels de langues)
espagnol (C1)
français (C2)
portugais (C2)