Godefroy B.
Qui suis-je ?
- Présentation
- Polyvalent et organisé, je suis à l’aise aussi bien sur des missions opérationnelles que sur des tâches nécessitant réactivité et sens des priorités. Mes expériences diversifiées m’ont permis de développer une approche professionnelle, fiable et orientée résultat. Je m’engage à traiter chaque mission avec sérieux, précision et respect.
Ma recherche
- Postes visés
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Assistant / Assistante administration des ventes
Assistant commercial / Assistante commerciale
Chef / Cheffe de produit
Manutentionnaire
Responsable marketing
Responsable évènement
- Localisations souhaitées
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Lyon 7e Arrondissement
- Contrats souhaités
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Contrat à Durée Indéterminée (CDI)
Contrat à Durée Déterminée (CDD)
Intérim
CDI de Mission
Freelance
Parcours professionnel
- Expériences
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Chef / Cheffe de produit
Crafters
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Pilotage SEO & Catalogue : Gestion catalogue produits et pilotage du référencement SEO pour plusieurs milliers de références
Gestion des Appels d’Offres : rédaction dossiers, sourcing produits, préparation docs techniques & RSE (certifications, fiches produits), projets ≈ 80 K€.
Sourcing International & Optimisation Coûts : gestion du portefeuille fournisseurs (France & International) et renégociation de contrats.
Support Commercial & Négociation : élaboration d’offres personnalisées et négociation prix, optimisant performances commerciales et satisfaction client.
Maintenance Web & Amélioration : gestion des produits en ligne, résolution de problèmes techniques et développement de nouvelles fonctionnalités web.
Communication Interne & Veille Produit : garant de la connaissance produit auprès des équipes commerciales (formation, supports)Assistant / Assistante chef de produit
Ascom
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Alignement Produit & Vente : Fonction de facilitateur entre les équipes techniques et commerciales. Création de contenus et formation des forces de vente pour assurer la bonne compréhension des solutions Santé/Tech.
Market Intelligence & Support Avant-Vente : Réalisation d’études de marché (veille, concurrence) et maintenance des documentations tarifaires/produits en support direct des équipes avant-vente.
Visibilité B2B & Événementiel : Gestion des supports de communication externe (Posts LinkedIn, Newsletters) et coordination des congrès professionnels pour renforcer la notoriété de l'entreprise. - Formations
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Programme Grande Ecole - Master Marketing
Institut supérieur de gestion (ISG Paris)
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Cursus en alternance
Spécialisation : Marketing Digital / Marketing Opérationnel & Stratégique
Nano certificat en Music Business
Mémoire M2 : Influence des consommateurs sur l’industrie du cinéma
Profil et compétences
Coordonnées
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Se connecterLangues (Niveaux officiels de langues)
anglais (C1)
français (Langue de naissance)
italien (B2)
Permis possédés
Permis B - Voiture